Ace os Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde____->Ace of Spades<-____sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement pal ret heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grêed
Invité
avatar



recrutement pal ret heal  Empty
MessageSujet: recrutement pal ret heal    recrutement pal ret heal  EmptySam 24 Juil - 20:13

bonjours a tous ! je me presente j ai 32ans pere de famille et joue a wow depuis 5ans par pure plaisir .
je joue actuellement un paladin niveau 80 spe ret et heal pvp mais je farm instance pour finir en pve ,meme si il reste difficille de trouver des raids a cause de mon stuff qui ne depasse pas encore les 5k de GS .
Je joue beaucoup en pvp(BG essentiellement) et un peu d 'arene faute de trouver du dps .
Pour se qui est de mon experience en Pve ,j ai farm icc jusqu'a a trognepus avec mon drood equi qui se trouve sur un autre server et qui est a 5k6 de gS (druide que j ai arreter de jouer a cause du depart de tout les off sur un autre server ).
Comme je l ai dit precedement ,je joue uniquement pour le plaisir et prendre du bon temps .je reste quand assez souvent disponible pour ceux qui m'accorde du temps .

Je reste conscient que jai du travail devant moi pour me stuff et je n ai pas la pretention de vouloir raid icc de suite avec vous pour vous faire perdre du temps dans votre avancé mais a la longue par finir reelement par vous aidez dans se qui vous sera utile

je poste aujourdhui car je recherche des joueurs matures qui comprennent les autres et joue egalement pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
KILL-DEM
Ace of Wow
Ace of Wow
KILL-DEM


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : marseille

recrutement pal ret heal  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pal ret heal    recrutement pal ret heal  EmptyDim 25 Juil - 10:42

Ton post est claire..je dirais deja bienvenue parmi les Ace... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senchä
Ace of Wow
Ace of Wow
Senchä


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : crozon ou inguiniel

recrutement pal ret heal  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pal ret heal    recrutement pal ret heal  EmptyDim 25 Juil - 22:02

pour moi pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pal ret heal  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pal ret heal    recrutement pal ret heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pal ret heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Pala Heal]
» Recrutement
» Recrutement Thargoz
» recrutement d'Hezur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace os Spades :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: