Ace os Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde____->Ace of Spades<-____sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement d'Hezur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hézureuh
Invité
avatar



recrutement d'Hezur Empty
MessageSujet: recrutement d'Hezur   recrutement d'Hezur EmptyMer 26 Mai - 23:18

Bonsoir messieurs dames !

ayant rencontré votre membre belendaar (excuse moi si j'ecorche deja ton nom) et surtout ayant été interpelé par son nom de guilde, j'ai décidé de tenté ma chance dans vos rangs !

je suis donc in game hezur, prêtre (spé heal) de niveau 63, et je compte bien atteindre le level 80 un de ces quatre (a savoir je chain les donjon des qu'je peu =D). bien que Hezur, ne soit que level 63 et soit le perso le plus hl de mon compte, j'ai des expérience pve hl (enfin +/- quoi !), j'avais anciennement un compte avec un pretre niveau 74 et un mage 70. j'ai donc eu le temps de m'attarder a karazhan, et quelques autres raid (qui m'ont bien plus d'ailleur Laughing ). malheureusement j'ai arrêté wow un an juste après avoir acheté lich king, et ai perdu mes id clown


Irl, je suis un lycéen, bassiste, et feignant de 18 ans. je passe bientôt mes épreuve du bac français ce qui me vaudra sans doute une petite absence au bout d'un moment. mais qui devrai être rapidement corrigé.

j'ai voulu rejoindre cette guilde en particulier tout d'abord pour son nom (je suis un hard rockeur de base, et je reconnais les légendes Very Happy ) mais aussi par ce que celon les parole de belendaar apparemment vous etes pas des feignant comme la plupart des guilde que j'ai put rejoindre.

bref je vous laisse jugé !

a bientot j'espere Smile


PS : j'ai dut mettre hézureuh en nom d'utilisateur par ce que je me suis inscrit et que je devait attendre que l'admin m'active mon compte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belendaar
Guildeu
Guildeu
Belendaar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

recrutement d'Hezur Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Hezur   recrutement d'Hezur EmptySam 29 Mai - 15:48

Je soutiens la candidature ^^ Bon joueur, très marrant^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
KILL-DEM
Ace of Wow
Ace of Wow
KILL-DEM


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : marseille

recrutement d'Hezur Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Hezur   recrutement d'Hezur EmptyDim 30 Mai - 0:50

Bienvenue a toi ,ami prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Hezur
Membre
Membre
Hezur


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement d'Hezur Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Hezur   recrutement d'Hezur EmptyDim 6 Juin - 18:35

désolé ^^'.

mon absence d'internet m'a empêché de retiré ma candidature.
le temps de réponse et l'absence d'indice d'activité sur le forum, m'a poussé a trouver une autre guilde.

désolé de devoir vous l'annoncé sans doute assez tard, c'est assez déplacé, mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'Hezur Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Hezur   recrutement d'Hezur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'Hezur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Thargoz
» recrutement pal ret heal
» Recrutement [Pala Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace os Spades :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: